« Arsène & les pipelettes » s’installe aux Abesses

Arsène & les pipelettes

« Arsène & les pipelettes » s’installe aux Abesses

Une cabane de plage aux larges rayures en guise de cabine d’essayage, une fresque végétale rafraichissante et des suspensions nuages : les parisiens pourront bientôt humer le bon air de la côte Basque dans le quartier des Abesses.

Pour sa 2ème boutique parisienne, Chloé de Bailliencourt réunit dans un même espace tous les univers de sa marque Arsène et les Pipelettes : la mode fille et garçon de 3 à 12 ans, la ligne bébé ainsi que la collection capsule femme avec, pour dénominateur commun, le raffinement des matières naturelles, le confort d’une coupe impeccable et la patine délicate des teintes obtenues « en plongé », comme adoucies par les embruns de l’océan atlantique, cher à la créatrice.

Un jaune vivifiant pour les boiseries extérieures, un ciment peint et vernis au sol, des meubles chinés « dans leur jus » et des caisses en bois pour le rangement donnent à cette boutique de 46 m2, baignée de lumière, le charme brut des ambiances de bord de mer.
On prolonge donc les vacances à la rentrée avec l’ouverture de cette toute nouvelle boutique au 2, rue des 3 Frères dans le 18ème arrondissement.

Heures d’ouvertures : lundi de 15h à 19h30, du mardi au vendredi de 11h à 19h30 avec une interruption de 14h à 15h, le samedi de 10h30 à 19h30 sans interruption. www.arseneetlespipelettes.com

Télécharger le communiqué au format PDF