Ce que les enfants aiment

DPAM

Ce que les enfants aiment

Arthur a beaucoup de bonnes idées, sur tout. Cette année, il a décidé de s’attaquer à la mode et ses diktats ! En guerre contre le bon goût que les grands lui imposent, il a décidé de s’habiller comme il en a envie. Selon son humeur. Parce qu’Arthur adore les bottes de pluie, surtout quand il ne pleut pas. Il aime les porter avec un sweat de basketteur qu’il assortit à une chemise ultra-chic de premier de la classe. Demain, il tente le bas de pyjama avec un blouson en jean.

Arthur a trouvé un allié de choc en Du Pareil au même et un espace de liberté vestimentaire dans toutes ses boutiques !
Car la marque a fait peau neuve : nouveau style, nouvelle image.
Elle accueille les enfants de tout poil ; les créatifs, les inventifs, les élégants et ceux qui veulent tout simplement se sentir bien dans leurs vêtements et puis, les oublier. Elle leur propose une garde-robe selon leur coeur ; gaie, colorée, pratique et à combiner à l’infini. La marque a même poussé le capuchon un peu loin en demandant à ses petits modèles, comme Arthur, de choisir eux même leur look pour la campagne de rentrée ; à mixer les styles, imposer leur patte. Et le pari est plutôt réussi !

Du Pareil au même décide de se mettre du côté des enfants, alors, parents : tremblez ! La marque va proposer aux petits de vous relooker et de poster les photos de leur oeuvre sur les réseaux sociaux. C’est cruel et c’est à la rentrée !

Opération « Kids Revenge » en septembre. Carte cadeau de 500 € à la clef pour la tenue la plus…intéressante.