Kidding

FR | EN
FR | EN
KiddingAmb34
KiddingAmb51
KiddingAmb61
KiddingAmb71
KiddingAmb34
KiddingAmb51
KiddingAmb61
KiddingAmb71

Kidding est une agence de communication dédiée à l’univers de l’enfance et au lifestyle. Créée en 2004, elle est la première agence à se spécialiser dans ce secteur.
Située dans un showroom lumineux et convivial, au centre de Paris, Kidding traite avec les médias traditionnels, la presse en ligne et les influenceurs pour développer la réputation de ses clients.

Une approche
sur mesure,
à la croisée de tous
les médias

Au cours des 18 dernières années, l’agence a tissé des liens solides et entretenu des relations étroites avec les médias print et en ligne en France et à l’étranger.
Elle a également développé un large réseau de parents et d’influenceurs lifestyle à travers le monde.
Relations presse, marketing d’influence, événements et conseil en communication ; le bureau propose une approche sur mesure de la vie d’une marque et accompagne ses clients tout au long de leur histoire

Kidding Piece3

TIPHAINE MACREZ

Directrice & Fondatrice

tiphaine@kidding.fr

Une réactivité et une
rigueur teintées
de bonne humeur

TIPHAINE MACREZ
Directrice & Fondatrice

tiphaine@kidding.fr

En 2004, Tiphaine Macrez sent de nouvelles énergies créatives s’épanouir autour des enfants et se passionne, autant que les médias, pour ce marché en plein renouveau.
Une maîtrise de droit des affaires en poche, et un troisième cycle de l’IFM (Institut Français de la Mode), elle se forme à la communication pendant 10 ans pour de grandes marques de mode avant de franchir le pas et de créer son propre bureau. Sa devise : le goût des autres et la création sous toutes ses formes.

Entourée de Jean-Hugues Dubo, Tamara de Vidoley et de leurs assistants, elle accompagne avec enthousiasme marques, journalistes et influenceurs dans leur travail quotidien.


JEAN-HUGUES DUBO

Responsable RP France & International

Après des études en stylisme de mode à l’École de Condé puis une formation en conception internet & « motion design », Jean Hugues a officié en tant qu’attaché de presse mode pendant 20 ans pour des créateurs et de multiples marques internationales.
Son parcours l’a également conduit à animer des émissions de télévisions sur les tendances, à conseiller des particuliers en tant que Personal Shopper et rédiger des billets d’humeur pour des media online et des magazines.
Passionné d’art sous toutes ses formes, il est aussi féru d’horticulture et aime à cultiver son jardin.
Il est aujourd’hui responsable RP France et International chez Kidding aux côtés de Tiphaine avec qui il a déjà travaillé de nombreuses années.
JH_Site

JEAN-HUGUES DUBO
Responsable RP France & International

TAMARA DE VIDOLEY

Responsable Influence

Tamara_Site-1

 

TAMARA DE VIDOLEY

Responsable Influence 

Née à Greenwich, au bord de la Tamise, Tamara est la « British touch » de l’agence. Après des études en communication et une 1èreexpérience dans une grande enseigne de la mode enfant, elle intègre l’équipe Kidding et prend en charge le marketing digital.

Imprégnée de la culture anglaise, belge et française, elle aime échanger avec les influenceuses du monde entier. Lorsqu’elle n’est pas l’attention rivé sur les réseaux sociaux, on peut la retrouver sur les tatamis, dans une salle de percussion ou chez elle en pleine élaboration d’une nouvelle routine skincare !

 

MAÏNA BOURC

Assistante RP France & International

Après avoir suivi une formation en linguistique, Maïna décide d’explorer une autre facette de sa curiosité en poursuivant des études en marketing et communication. 

Passionnée par la mode et intéressée par l’univers de l’enfant, elle a combiné ses compétences universitaires et ses appétences personnelles pour se frayer un chemin en tant qu’assistante attachée de presse au sein de l’agence.

03516699-548B-4020-8F87-42CF578320BC_1_105_c

MAÏNA BOURC

Assistante RP FRANCE & INTERNATIONAL

GEORGE MACREZ
Mascotte


GEORGE MACREZ

Mascotte

Venu tout droit de La Réunion où son avenir était plus qu’incertain, George intègre le bureau en 2020. Il accueille avec joie tous les visiteurs au show-room et tient aussi beaucoup à montrer sa truffe – quelque part à l’écran – au moment des rendez-vous en distanciel.