Le pyjama sort de son lit

My Little Shop

Le pyjama sort de son lit

My Little Shop habille avec beaucoup de délicatesse les nuits des enfants. Des pyjamas et chemises chics et très confortables, dans des teintes douces pour appeler paisiblement le moment du sommeil. Un joli mix de styles avec des coupes modernes et des détails précieux au charme de l’ancien : passepoils, broderies, plis religieuses ou mini volants apportent de la douceur à cette collection pour filles et garçons de 2 à 12 ans.
Vendue sur l’E-shop de la marque, elle est fabriquée à la main en Espagne dans de jolis cotons organiques.
Élégance oblige : chaque pièce commandée est envoyée dans un petit sac assorti et peut être personnalisée par une broderie au nom ou aux initiales de l’enfant. Marie Sophie Vaucher Rais, la créatrice, pousse le raffinement jusqu’à la pointe des
pieds en créant une toute nouvelle ligne de chaussons douillets en coton imprimé. Mais les enfants voudront peut-être les troquer contre des baskets pour surfer sur la vague du « sleepwear » qui a déjà emporté leurs parents fashionistas. Une tendance dedans/dehors façon dessous/dessus qui pourraient bien amuser les plus petits…

De 40 à 70 € sur www.mylittleshop.com