Kidding

FR |EN

RELATIONS PRESSE & E-RP

INFLUENCE DIGITALE

ÉVÉNEMENTIEL

CONSEIL EN COMMUNICATION

Relations Presse
& E-RP

La multiplication des canaux de communication a agrandi le terrain de jeu de l’agence qui s’est donnée pour mission de fournir à ses interlocuteurs un contenu riche et intéressant sous une forme inspirante. Les missions sont multiples ! Conception et rédaction d’outils presse pertinents et créatifs – Mise en scène d’espaces tendances dans le show-room pour donner envie – Accompagnement éclairé des journalistes, stylistes photos, costumiers de cinéma… avec l’envoi de produits ciblés et de propositions de sujets – Sourcing constant de nouveaux supports print et digitaux pour être à la pointe – Présentation presse et rendez-vous quotidiens avec les acteurs de tout type de presse car l’humain est, avant tout, au coeur de notre métier.

Dernières parutions

Snapinsta.app_412093200_377584001417926_3837972467518590090_n_10801-2-1

Influence Digitale

Parallèlement à son expertise des RP traditionnels, Kidding a développé depuis 2014, un pôle digital qui lui permet de faire rayonner ses clients et leurs collections sur les réseaux sociaux. Nous entretenons, au quotidien, des relations solides et complices avec les influenceurs parents et lifestyle de tout poil et de tout pays au travers de campagnes de gifting, partenariats rémunérés, jeux concours ou production des contenus dédiés. 

La variété de nos influenceurs est à l’image des communautés qu’ils captent et permet à nos clients d’augmenter leurs ventes, leur notoriété mais aussi de cibler un nouveau marché ou de se créer un contenu photographique diversifié et de qualité.

Crédit photo : @simplicite_ici

Évènementiel

Présentations, voyages de presse, ouvertures de boutiques, lancements de marques ou de produits, soirées ou petits déjeuners… De la bonne idée jusqu’au choix des fleurs, en passant par la scénographie, l’équipe Kidding organise tous les évènements avec créativité et sérieux.

Look5_7-copie-1

Conseil en communication

L’agence conseille ses clients dans leur prise de parole, en prenant notamment en charge leurs plans médias, et les accompagne pour que leur communication soit efficace et en corrélation avec leur image de marque.